Chaîne d'Approvisionnement Éthique

Nœuds Bleu: Poste d'ANCHOR & CREW  /  Nœuds Gris: Source de la Chaîne d'Approvisionnement  /  Nœuds Jaune: Poste de Partenaire de Confiance  /  Lignes: Itinéraires de Transport

Les Gens se Soucient Vraiment de l'Environnement et du bien-être Social

En tant que marque authentique qui croit en la gloire de l'industrie, l'excellence de l'artisanat, l'innovation dans la fabrication et l'investissement dans la compétence, nous sommes fiers des East Midlands, fabriqués à la main en Grande-Bretagne. À côté de ces valeurs, il y a notre engagement envers la responsabilité sociale, l'éthique et la durabilité.

Chez ANCHOR & CREW, nous croyons que les gens se soucient vraiment de l'environnement et du bien-être social, mais la réalité est que beaucoup sont régulièrement mal informés en ce qui concerne les décisions des consommateurs et des achats. Dans l'espoir de vous permettre de faire le bon choix avec les bonnes informations, nous avons voulu illustrer tous les 'do-goods' que ANCHOR & CREW mettent en œuvre tout au long de la chaîne d'approvisionnement.

Trop souvent, les grandes entreprises qui ont une réelle opportunité de faire une différence significative dans le monde ne font qu'améliorer leurs propres opérations internes sans regarder le tableau complet de la chaîne d'approvisionnement. En bâtissant fièrement une supply chain de plus en plus durable et en constante amélioration à chacune de ses étapes, nous sommes heureux de partager avec vous notre traçabilité transparente; utilisez la carte ci-dessus et les détails ci-dessous pour explorer les origines de nos matériaux.

Bien que plusieurs des efforts d'éthique et de durabilité suivants dépassent les murs de briques de notre propre bâtiment par les fournisseurs à plusieurs étapes de la chaîne d'approvisionnement, c'est notre pouvoir d'achat partagé (et notre éducation plus large) qui promeut le changement. ANCHOR & CREW est déterminé à offrir à ses clients et à ses clients des produits de qualité (en particulier ceux issus du organique, du durable et du libre-échange) et ces exigences ne sont satisfaites que par tous ceux qui jouent leur rôle et font pression. Si seulement chaque marque comprenait leur image complète...

Anchor And Crew's Ethical And Sustainability Responsibilities

Le long de la Chaîne d'Approvisionnement Textile d'ANCHOR & CREW

L'approvisionnement en coton biologique certifié et trié sur le volet en provenance de l'Inde est l'une des conditions les plus sûres et les plus équitables pour les agriculteurs. La production d'engrais synthétiques nécessite beaucoup de carbone, nécessitant 1 tonne d'huile et 100 tonnes d'eau pour produire 1 tonne d'engrais azoté (et 7 tonnes d'émissions de CO2). En revanche, le coton organique est fabriqué à partir de plantes sans OGM cultivées sans l'utilisation de produits chimiques agricoles synthétiques que ce soit; l'utilisation de méthodes de production naturelles augmente la biodiversité des terres ainsi que les améliorations de la santé et un revenu plus stable pour les agriculteurs. Une chaîne d'approvisionnement alimentée presque entièrement par l'énergie éolienne, les efforts comprennent également l'utilisation de graines de déchets pour faire de l'huile de coton et nourrir les bovins. Avec un engagement éthique envers Fairtrade FLO-Cert, GOTS Global Organic Textile Standards, WRAP Compliance et Social Accountability International SA8000, les employés sont payés plus que le salaire minimum national et travaillent dans de bonnes conditions.

Plus près de chez nous au Royaume-Uni, un engagement éthique est pris en faveur d'un programme d'apprentissage rémunéré où les jeunes insulaires (Isle of Wight) au chômage reçoivent un emploi local, tandis que la technologie d'impression à faible consommation est utilisée pour réduire les émissions de CO2. La 'mode éthique' compte.

 

Le long de la Chaîne d'Approvisionnement des Bois d'ANCHOR & CREW

L'approvisionnement en papier de l'une des rares papeteries restantes au Royaume-Uni, le plus important en matière de durabilité. Sourcing de leur propre bois à pâte en provenance de Suède, toute la pâte est durablement boisée et ensuite fabriqué en utilisant soit un processus de blanchiment sans chlore élémentaire (ECF) ou totalement sans chlore (TCF). Avec les normes internationales ISO 9000 et ISO 14001 obtenues, tous les fournisseurs se sont engagés envers le FSC® Forest Stewardship Council® et le PEFC (Programme de reconnaissance des certifications forestières). Un membre à part entière de The Woodland Trust, notre usine de Cumbria plante activement de nouvelles terres boisées pour capter le carbone et aider au 'Global Cooling', tout en fournissant des déchets aux industries agricoles locales. Bénéficiant de la première installation de recyclage à l'échelle industrielle pour le recyclage des tasses à café en papier (en évitant de jeter inutilement des millions de personnes), un autre investissement inclut l'énergie hydroélectrique. Les ressources forestières de la Suède ont doublé au cours des 100 dernières années en raison de ces tentatives de durabilité, et d'autres similaires.

Avec le cuir provenant de la Grappe de Cuir d'Igualada (et Igualada Guild of Tanners) en Espagne, encore une fois, la plus haute qualité compte. Grâce à des investissements considérables dans le traitement biologique des eaux usées et la minimisation et la réutilisation des déchets, le Cluster a réduit de 50% la consommation d'eau par unité produite et de 40 à 50% de réduction de la pollution ces 20 dernières années.

 

Le long de la Chaîne d'Approvisionnement en Métaux Précieux d'ANCHOR & CREW

Travaillant en étroite collaboration avec le Quartier des Bijoux de Birmingham, la zone de renommée mondiale a une association historique avec le commerce international de lingots de métaux précieux, de diamants et d'autres matériaux. La négociation de tous nos .925 argent sterling, Swarovski® Zirconia et de nombreuses autres ressources de ce centre d'excellence, la plus haute qualité, une fois de plus, compte. Malgré divers médias explorant l'éthique discutable et les conflits de certaines sociétés minières / de raffinage, nous travaillons uniquement avec ceux qui prennent activement la responsabilité au sérieux; divers engagements de fournisseurs comprennent Fairtrade Gold, des minerais sans conflit, une chaîne d'approvisionnement bien informée et des membres du RJC (Responsible Jewellery Council). Avec des fournisseurs obtenant des certifications telles que CFSI (Conflict-Free Sourcing Initiative) et LBMA Responsible Gold Guidance, le financement illégal des activités terroristes, les conflits militaires et les violations des droits de l'homme sont tous contrés. Avec des politiques dépassant les normes industrielles, tous les fournisseurs ne doivent jamais participer au blanchiment d'argent, à la corruption, au travail des enfants ou à la traite des êtres humains, entre autres.

Au-delà du modèle industriel extractif populaire 'prendre, fabriquer et éliminer', ANCHOR & CREW encourage particulièrement le concept du 'économie circulaire' . Avec un dévouement envers le recyclage des métaux précieux et des matériaux inutilisés, la mise au rebut est recyclée dans un centre de recyclage de métaux précieux agréé pour réintroduire le matériau dans une chaîne d'approvisionnement de plus en plus régénératrice. ANCHOR & CREW explore actuellement d'autres façons de contribuer à ce mouvement d'élargissement.

À une époque où les droits des consommateurs sont à l'avant-garde du commerce de détail, le poinçonnage est en fait l'une des plus anciennes lois de protection des consommateurs. Conformément à la Loi de 1973 sur le poinçonnage, tous les produits contenant des métaux précieux tels que l'or, l'argent, le platine ou le palladium vendus ou fabriqués au Royaume-Uni doivent être testés et poinçonnés par un bureau de titrage indépendant pour garantir leur authenticité. Le Royaume-Uni étant l'un des rares pays au monde à avoir adopté le poinçonnage légal, la qualité est de la plus haute importance pour ANCHOR & CREW. Certaines marques non britanniques peuvent vouloir traiter le revêtement d'argent d'un métal de base, fabriquer un look et ensuite faire de la publicité pour leurs produits de haute qualité, mais c'est leur choix, nous ne le ferons pas.

 

 

Divers Accréditations de Fournisseurs le Long de notre Chaîne d'Approvisionnement

Textiles Accreditations Along Our Supply Chain
Accréditations Textiles
Woodland Accreditations Along Our Supply Chain
Accréditations Boisées
Jewellery Accreditations Along Our Supply Chain
Accréditations Bijoux
Award Winning Brand 2014-2017
Marque Primée

FacebookTracker

Categories

  • |
  • Story
  • Iceland
  • Retailers
  • |
  • Site Information


    FREE 1-2 DAY RECORDED DELIVERY. Today's Orders Dispatch In

    Ethical Supply Chain & Traceability

     

    People Really Do Care About The Environment And Social Welfare

    As an authentic brand who believes in the glory of industry, the excellence of craftsmanship, the innovation in manufacturing and the investment in skill, we are proudly from the East Midlands, handcrafted in Great Britain. Alongside such values is our commitment to social responsibility, ethics and sustainability. Too often is the case that large companies who have a genuine opportunity in making a significant difference in the world simply improve their own internal operations without looking at the full supply chain picture. Proudly building an increasingly sustainable supply chain that is ever-improving at each of its stages, we are happy to share with you our transparent traceability. Use the map above to explore the origins of our materials.

    At ANCHOR & CREW we believe that people really do care about the environment and social welfare, but the reality is that many are regularly poorly informed when it comes to consumer and purchasing decisions. Hoping to empower you to make the right choice with the right information, we wanted to illustrate all the 'do-goods' that ANCHOR & CREW are implementing along the entire supply chain. Various of the following ethics and sustainability efforts are beyond our own building's brick walls by suppliers several stages down the supply chain, but it is our shared buying power (and our wider educating) that is enacting change. As a brand we are driven in giving our fans and customers quality goods (particularly those organic, sustainable and free-trade), and these demands are only achieved by everyone playing their part and applying pressure. If only every company got the full picture...

    Anchor And Crew's Ethical And Sustainability Responsibilities

    Along ANCHOR & CREW's Textiles Supply Chain

    Sourcing certified, hand-picked organic cotton from India, the safest and fairest of farmer conditions matter. Making synthetic fertiliser is carbon intensive, requiring 1tn of oil and 100tn of water to make 1tn of nitrogen fertiliser (and 7tn of Co2 emissions). In contrast, organic cotton is made from GMO-free plants that are grown without the use of any synthetic agricultural chemicals whatsoever; the usage of natural production methods increases land biodiversity as well as health improvements and a more stable income for farmers. A supply chain powered almost-entirely by wind-power, efforts also include using waste seeds to make cotton oil and feed cattle. With an ethical commitment to Fairtrade FLO-Cert, GOTS Global Organic Textile Standards, WRAP Compliance and Social Accountability International SA8000, employees are paid more than the national minimum wage and work in good conditions.

    Closer to home in the UK, an ethical commitment is made towards a fairly-paid apprenticeship scheme whereby young previously-unemployed Islanders (of Isle of Wight) are given local employment, while low-waste printing technology is used to reduce Co2 emissions. 'Ethical Fashion' matters.

     

    Along ANCHOR & CREW's Woodland Supply Chain

    Sourcing paper from one of the few remaining paper mills in the UK, the highest of sustainability matters. Sourcing their own pulpwood from Sweden, all pulp is sustainably forested and then manufactured using either an Elemental Chlorine Free (ECF) or a Totally Chlorine Free (TCF) bleaching process. With International Standards ISO 9000 and ISO 14001 attained, all suppliers are committed to the FSC® Forest Stewardship Council® and PEFC (Programme for the Endorsement of Forest Certification). An integral member of The Woodland Trust, our Cumbria mill actively plants new woodland to capture carbon and help 'Global Cooling', as well as providing waste to local agricultural industries. Boasting the first industrial scale recycling facility for the recycling of paper coffee cups (saving millions from being unnecessarily thrown away), another investment includes hydroelectricity power. Sweden's forest assets have doubled in the last 100 years due to these sustainability attempts, and others similar.

    With leather sourced from the Igualada Leather Cluster (and Igualada Guild of Tanners) in Spain, again, the highest quality matters. Via considerable investment towards biological treatment of waste water and the minimisation and reuse of waste, the Cluster has reduced 50% in water consumption per unit produced, and a 40% to 50% reduction in pollution load in the last 20 years.

     

    Along ANCHOR & CREW's Precious Metal Supply Chain

    Working very closely with Birmingham's Jewellery Quarter, the world renown area has an historic association with the international trading of precious metal bullion, diamonds and other materials. Trading all our .925 sterling silver, Swarovski® Zirconia and many other resources from this centre of excellence, the highest quality, once more, matters. Despite various media exploring the questionable ethics and conflicts of certain mining /refining companies, we only work with those who actively take responsibility seriously; various supplier commitments include Fairtrade Gold, conflict-free minerals, having a well-informed supply chain, and being members of the RJC (Responsible Jewellery Council). With suppliers achieving certifications such as CFSI (Conflict-Free Sourcing Initiative) and LBMA Responsible Gold Guidance, the illegal financing of terrorist activities, military conflicts and human rights violations are all countered. With policies above and beyond industrial standards, all suppliers must never participate in money laundering, corruption, child labour or human trafficking, amongst others.

    Beyond the popular 'take, make and dispose' extractive industrial model, ANCHOR & CREW particularly encourages the concept of a 'Circular Economy'. With a dedication towards the recycling of precious metal and unused materials, scrappage is recycled at a licensed precious metal recycling centre to re-input material back into an increasingly regenerative supply chain. ANCHOR & CREW is currently exploring further ways to contribute to this widening movement.

    In an age when consumer rights are at the forefront of retail, hallmarking is in fact one of the oldest forms of consumer protection laws ever. As per the 1973 The Hallmarking Act, every product that includes precious metals such as gold, silver, platinum or palladium and is sold or manufactured in UK must be tested and hallmarked by an independent third-party Assay Office to guarantee its authenticity. With the UK one of the very few countries in the world to have statutory hallmarking, quality is of utmost importance to ANCHOR & CREW. Some non-UK brands may want to process the silver coating of a base metal, fabricate a look and then advertise their products as high quality, but that's their choice, we won't.

     

     

    Various Accreditations Of Suppliers Along Our Supply Chain

    Textiles Accreditations Along Our Supply Chain
    Textiles Accreditations
    Woodland Accreditations Along Our Supply Chain
    Woodland Accreditations
    Jewellery Accreditations Along Our Supply Chain
    Jewellery Accreditations
    Award Winning Brand 2014-2017
    Award Winning Brand