Inspiré Par l'Islande

Anchor And Crew en Islande

Voyager Autour de L'Islande. Inspiration de Anchor And Crew

D'un continent impressionnant à l'autre. Trois photographes professionnels talentueux des Californie et Texas sont envolés vers l'Islande polaire avec l'aimable autorisation d'ANCHOR & CREW, laissant derrière eux le soleil du désert, les road trips VW, les champs de tournesols et les soirées au bord du lac. À la poursuite de tout ce que la mystérieuse terre nordique offre de beau, a l'île nord-européenne a-t-elle laissé une trace dans leurs souvenirs pour toujours?

Reykjavik | Cette Capitale Nordique Fameux
Sólheimasandur | Ce crash d'Avion Fameux
Jökulsárlón | Ce Lagon Glaciaire Fameux

Avec l'équipe Californienne composée des Explorateurs Modernes avec tous les expérimentés et ayant soigneusement choisi une sélection de qualité de leurs accessoires préférés de ANCHOR & CREW à emballer en tant qu'essentiels du voyage, le trio a certainement profité de leur visite en Islande; une île qui vaut bien une entrée sur la 'bucket list' de quiconque.

Une expérience complète avec la toundra stérile et les plateaux expansifs, les fonds contexte volcaniques et toute une foule de fjords, de glaciers et de chutes d'eau, le manque d'habitants de l'Islande est fait mieux dans la beauté naturelle. Avec l'Océan Atlantique pas trop loin, la température était de 8 degrés Celsius et le temps imprévisible était plutôt prévisible dans la douceur et la pluie. Malgré tout cela (génialité naturelle), de telles conditions étaient loin d’être une source de distraction car nous avons trouvé tout le plaisir; notre conseil principal: emballer chaud...

Anchor And Crew As Styled Exploring Iceland's Treasures

Voyage Islandais x Collection de Style

En voyageant sur toutes les routes sinueuses, errer le long du sommet de nombreux roches, plonger dans toutes les baignoires d'eau découvertes (chaud, prétendument) et en expérience des blocs glacés de glace, les accessoires préférés de ANCHOR & CREW ont toujours été appréciés. Avec une grande partie de notre inspiration provenant des paysages des pays Nordiques, l'esthétique de ANCHOR & CREW est décontractée, chic-relaxe at élégant, tous réalisés dans notre style audacieux mais minimaliste.

↓ Ci-dessous: Le Bracelet Ancre Clyde Argenté et Cuir Plat Marron Foncé est assorti d'un Bracelet Ancre Clipper Argenté et Cuir Plat Marron Foncé pour une combinaison décontractée-chic idéale. Pourquoi porte-t-il une chemise? Comme aucun événement officiel n'est prévu pour être suivi durant la visite - à l'insu du capitaine de toute façon -, nous dirons juste que ANCHOR & CREW peut convenir à n'importe quel style chic-décontractés.

Nordic Landscape Meets Smart Casual
Always Exploring The Nordic Landscape

↓ Ci-dessous, Première Rangée: Le Bracelet Dundee Argent et Cuir Vert Fougère correspond naturellement à la nature, couplé à un Bracelet Port Argent et Pierre d'Onyx Noir plus naturel. Avec vert devenir de plus en plus populaire et noir, toujours un préféré, une telle combinaison est idéale pour toute occasion. Dans une tentative de reproduire cette scène, s'il vous plaît notez qu'une baignoire islandaise au milieu de nulle part et cheveux longs ne sont pas incluses dans un achat quelconque. Whisky et/ou forte volonté est également encouragé.

↓ Ci-dessous, Deuxième Rangée: Le Bracelet Padstow Argent et Cuir Vert Fougère est empilé avec un Bracelet Dundee Argent et Corde Bleue et Noire. Deux favoris à ANCHOR & amp; CREW, ces styles unisex sont parfaits pour completer le style élégant et décontracté. Pas tout doit être par paire, cependant: le Bracelet Starboard Argent et Pierre d'Onyx Noir est porté singulièrement et la style simple, c'est ... simplement élégant. Conçu avec un fil de nylon élastique à double couche, même les conditions les plus sévères de l'Islande ne se révèlent aucun problème pour notre fabrication de qualité.

Découvertes Inattendues
Aimer le Grand Air Extérieur
Les Grands Espaces
Se Baigner dans le Grand Plein Air
Équipement Essentiel de Explorateur
Accessoires d'Empilage de Anchor And Crew
Terre Islandaise Stérile
Dans Stérile est Beauté
Inspiré par les Pays Nordiques
Explorant la Terre Naturelle
Icelands Tough But Beautiful Landscape
Styles des Bracelets Empilables
En Gardant Chaud dans la Chaleur du Coucher du Soleil en Islande
Combinant les Bracelets avec Style
Exploration de la Terre
Bracelets d'Ancrage de la Corde et à l'Argent
The Real Iceland Tundra
L'Islande Fraiche
Wandering The Cool Iceland Tundra
Cool Wristwear As Worn In Iceland

↑ Au-dessus, Troisième Rangée: Exploration de la terre dans son sens véritable, qu'il soit debout sur le sol ou assis (sans risque) sur une roche surplombant de belles cascades, l'équipe a pu profiter de vues infinies qui fournissent toutes sortes d'inspiration à l'équipe de conception et d'atelier de ANCHOR & CREW.

↑ Au-dessus, Quatrième Rangée: Après avoir parcouru toute l'île, c'était Solheimasandur Beach qui présentait le meilleur coucher de soleil et Jokulsarlon les meilleurs blocs de glace. Se sentir au sommet du monde, la combinaison du soleil et de la glace est vraiment tout à fait quelque chose. En testant à la fois le Bracelet Ancre Admiral Argenté et Corde Marron et le Bracelet Ancrew Clyde Argenté et Cuir Marron Foncé, ils ont un génial look - même si nous le disons nous-mêmes - même si trempé! Portant le Bracelet Keel Argent et Pierre de Sodalite Bleu avec un Bracelet Liverpool Argent et Cuir Vert Fougère est un style tout aussi cool (désolé, nous devions inclure ce jeu de mots).

↑ Au-dessus, Cinquième Rangée: Avec une grande quantité de plages de sable noir offrant des vues continuellement impressionnantes, c'était l'expérience des lagunes bleues de Reykjanes qui complètent la documentation d'un endroit aussi fantastique. Aussi accidenté quel dramatique, la merveille géothermique incarne tout incroyable sur l'Islande. Découvrez plus et inscrivez-vous à notre EXPLORIN'BOX dans la barre bleue ci-dessous pour recevoir des idées de voyages exploratoires dans votre boîte de réception de temps en temps pour gratuit. Tout le monde reçoit trop de spam, alors nous aimerions vous donner un sourire au lieu. Un accessoire de ANCHOR & CREW aide aussi votre style beaucoup...

p.s. Les phares de l'Islande sont mignons, et désolé, il n'y a pas de pingouins là-bas.

Mixing Bracelets With Icey Conditions

Travelling Around Iceland, Rare Spottings

Inspired By Iceland

Anchor And Crew In Iceland

Travelling Around Iceland. Inspiration Of Anchor And Crew

From one awesome continent to another. Three highly talented Californian and Texan professional photographers flew out to polar-conditioned Iceland courtesy of ANCHOR & CREW, leaving behind the desert sun, VW campervan road trips, sunflower fields and evenings down by the lake complete with laughter and sunburn. In pursuit of everything beautiful that the mysterious Nordic landmass offers, has the North European island left a mark in their memories forever?

Reykjavik | That Famous Nordic Capital
Sólheimasandur | That Famous Plane Crash
Jökulsárlón | That Famous Glacial Lagoon

With the Californian team all well-experienced Modern Journeymen and having carefully chosen a quality selection of their favourite ANCHOR & CREW accessories to pack as trip essentials, the trio certainly made the most of their visit to Iceland; an island well worth an entry onto anyone's 'bucket list'.

An experience complete with barren tundra and expansive plateaux, volcanic backdrops and a whole host of fjords, glaciers and waterfalls, Iceland's lack of inhabitancy is made up for in natural beauty. With the Atlantic Ocean not too far away, the temperature was a sizzling 8 Degrees Celsius and it's unpredictable weather was rather predictable in mildness and rain. Despite all this (natural awesomeness), such conditions were far from a distraction as we found all the fun; our main advice: pack warm...

Anchor And Crew As Styled Exploring Iceland's Treasures

Icelandic Travel x Style Pack

Travelling on all the winding roads, wandering along many rockfaces, dipping in all the discovered water tubs (warm, supposedly?) and experiencing the ice cold blocks of err, ice, the team's favourite ANCHOR & CREW accessories were continually enjoyed. With much of our inspiration coming from Nordic countries' landscapes, the ANCHOR & CREW aesthetic is casual, smart-casual and smart, all bundled together and achieved in our bold yet minimalist style.

↓ Below: The Dark Brown Clyde Silver and Leather Bracelet is matched with a Dark Brown Clipper Silver and Leather Bracelet to be the ideal smart-casual combination. Why is he wearing a shirt? With no formal event booked in to be attended during the visit - not to the captain's knowledge anyway -, we'll roll with ANCHOR & CREW's ability to suit any smart-casual style.

Nordic Landscape Meets Smart Casual
Always Exploring The Nordic Landscape

↓ Below, First Row: The Fern Green Dundee Silver and Leather Bracelet matches nature wonderfully, coupled with an even more natural Black Onyx Port Silver and Stone Bracelet. With green becoming increasingly popular and black an ever-present favourite, such a combination is ideal for any occasion. In attempt to replicate this scene, please note that an Icelandic bath tub in the middle of absolutely no-where and long hair are not included in any purchase. Whiskey and/or strong willpower is also encouraged.

↓ Below, Second Row: The Fern Green Padstow Silver and Leather Bracelet is stacked with a Blue Noir Dundee Silver and Rope Bracelet. Both firm favourites at ANCHOR & CREW, these unisex styles are perfect in making that smart-casual look complete. Not everything has to come in pairs, however: the Black Onyx Starboard Silver and Stone Bracelet is worn singularly and it's simple style is...simply stylish. Engineered with double-layered elastic nylon thread, even the harshest of Icelandic conditions prove no issue for our quality manufacture.

Unexpected Discoveries
Loving The Great Outdoors
The Great Outdoors
Bathing In The Great Outdoors
Essential Explorer Gear
Anchor And Crew Multistacking Accessories
Barren Icelandic Land
In Barren Is Beauty
Inspired By Nordic Countries
Exploring The Natural Earth
Icelands Tough But Beautiful Landscape
Stacking Bracelet Design Styles
Keeping Warm In Iceland's Sunset Warmth
Matching Bracelets And Style
Exploring The Earth
Rope And Silver Anchor Bracelets
The Real Iceland Tundra
The Iceland Cool
Wandering The Cool Iceland Tundra
Cool Wristwear As Worn In Iceland

↑ Above, Third Row: Exploring the Earth in it's true sense, whether stood firmly on the ground or sat upon a (safe) rock overlooking beautiful waterfalls, the team were able to enjoy endless views that provide all sorts of inspiration to the ANCHOR & CREW design and workshop team.

↑ Above, Fourth Row: Having traversed the entire island, it was Solheimasandur Beach that boasted the best sunset and Jokulsarlon the best blocks of ice. Feeling on top of the world, the combination of sun and ice is really quite something. Putting both the Brown Admiral Silver and Leather Bracelet and the Dark Brown Clyde Silver and Leather Bracelet to the test, they just look so great - even if we do say so ourselves -, even when wet! Matching the Blue Sodalite Keel Silver and Stone Bracelet with a Fern Green Liverpool Silver and Leather Bracelet is an equally cool style (sorry, we couldn't not include this pun).

↑ Above, Fifth Row: With a copious amount of black sand beaches providing continually awe-inspiring views, it was the team's experience of Reykjanes' blue lagoons that complete the documentation of such a fantastic place. As rugged as it is dramatic, the geothermic wonder epitomises everything amazing about Iceland. Discover more and sign up to our EXPLORIN'BOX in the below blue bar to receive explorative travel photography and ideas in your inbox from time to time, forever free. Everyone receives too much spam, so we'd like to give you a smile instead. An ANCHOR & CREW accessory goes a long way too...

p.s. Iceland's lighthouses are cute, and sorry, no penguins live there.

Mixing Bracelets With Icey Conditions

Travelling Around Iceland, Rare Spottings