Le Shore Project Anglais

Anchor And Crew's Shore Project By The Beach

Explorer la Grande Bretagne. Le Shore Project des Explorateurs Modernes

Le rivage Anglais est de renommée mondiale et ANCHOR & CREW croit que sa beauté naturelle ne doit jamais être ignorée ou sous-estimée. Que les plages soient celles du Yorkshire, du Pays de Galles, du Devon ou du Norfolk (et au-delà), la Grande Bretagne devrait toujours être fière de la géographie de son île. Un défi à découvrir le plus beau littoral de l’Angleterre, ces Explorateurs Modernes ont vraiment excellé dans la prestation d’un choix fantastique, n’êtes-vous pas d’accord?

Plage Approuvée | Garantie Ampersand
Pour Lui | Rester Décontracté, Toujours
Pour Elle | Essentials de Soleil

Avec le soleil brille au centre de la canicule de cette année - chaud, n'est-ce pas(!) - ces Explorateurs Modernes ont voyagé vers le bas à Bedruthan Steps, Cornwall dans le cadre du Shore Project d'ANCHOR & CREW. Un paysage qui incarne la beauté naturelle de la Grande Bretagne, Bedruthan Steps donne toujours une vue panoramique parfaite pour tous. Si vous n'y êtes jamais allé auparavant, programmez le point de beauté dans votre calendrier, maintenant.

Le sud-ouest de l'Angleterre est riche de beaux paysages: Durdle Door et Lulworth Cove de Dorset, le Pont Suspendu Clifton de Bristol, le Phare 'Start Point' de Dartmouth, la Réserve Naturelle de Bridgewater et St Agnes Head de Cornwall sont tout sauf une petite sélection d'une très longue liste. Avez-vous un favori particulier?

Bien que ANCHOR & CREW et tous nos styles ne soient pas exclusivement réservés aux fashionistas qui aiment la côte - nous savons que vous le savez et nous sommes désolés qu’il n’y ait pas de club de membres secrets si vous habitez à moins de 20 miles de ces côtes - ces Explorateurs Modernes ont rapidement découvert un amour pour tous nos styles modernes minimalistes qui sont tous faciles à porter et décontracté. Particulièrement parfait dans le soleil d'été préféré de tout le monde, il existe de nombreux coloris de ANCHOR & CREW qui pourraient complément la vue imprenable sur la mer et la grande boule de feu au-dessus.

Anchor And Crew x Modern Beach Style

Les Essentiels de l'Été du Shore Project Anglais

Assortis aux hautes falaises, aux grottes cachées, aux bleus rafraîchissants et aux ravissants bruns sablés des Bedruthan Steps sont les bijoux et accessoires d'été indispensables de ANCHOR & CREW. Le Bracelet Padstow Argent et Cuir Tressé Marron Clair est un article de ANCHOR & CREW très populaire, tandis que tous les coloris de la Collection de Bracelet Ancre Clipper de Flotilla sont élégants et décontractés dans tous les sens du terme. Présentant également un Bracelet Ancre Admiral Argenté et Cuir Tressé Marron Foncé, ne croyez-vous pas que tout fonctionne si bien?! Capable de correspondre à n'importe quelle occasion ou lieu, de jour ou de nuit, quel est votre style préféré de ANCHOR & CREW?

Modern Casual Mens Beach Accessories As Styled
Modern Casual Womens Beach Accessories As Styled
Inspired By Nature
Accessories Forever Casual And Smart
Amongst The English Beaches
Grandes Plages Anglaises
English Summer Styles, In The Sun
Styles de Soleil
Discovering English Coastlines
Your Summer Essentials

ANCHOR & CREW sont inspirés par deux notions: 1. La forme suit la fonction et; 2. par tout et n'importe quoi dans la nature. Mettre à l'épreuve nos accessoires choisis du Shore Project Anglais, ces Explorateurs Modernes sont probablement les premiers à reconnaître qu'ils obtiennent de très bons résultats aux deux programmes. Ne voulant jamais sacrifier la qualité non plus, chque de ces accessoires est entièrement fabriqué à la main en Grande Bretagne à partir d'argent sterling et de certains des meilleurs cuirs possibles, En Qualité Nous Confiance. Il est probablement temps d'ajouter un accessoire de ANCHOR & CREW à votre pack de style quotidien et de créer votre propre histoire du Shore Project Anglais.

Offrant des blues aussi beau que jamais, découvrir plus de l'Angleterre et inscrivez-vous à notre EXPLORIN'BOX dans la barre bleue ci-dessous pour recevoir des idées de voyages exploratoires dans votre boîte de réception de temps en temps pour gratuit. Tout le monde reçoit trop de spam, alors nous aimerions vous donner un sourire au lieu.

Hidden Waterfalls And Caves Of Devon

The English Shore Project

Anchor And Crew's Shore Project By The Beach

Exploring Great Britain. The Modern Journeyman's Shore Project

The English shoreline is world-renown and ANCHOR & CREW believes it's natural beauty should never be ignored or underestimated. Whether the beaches are that of Yorkshire, Wales, Devon or Norfolk (and beyond), Britain should always be proud of it's island's geography. Challenged to discover England's most beautiful coastline, these adventurous Modern Journeymen definitely excelled in delivering a fantastic choice, don't you agree?

Beach Approved | Ampersand Guarantee
For Him | Staying Casual, Always
For Her | Sunshine Essentials

With the sun beaming bright at the height of this year's heatwave - hot, wasn't it(!) - these Modern Journeymen travelled their way down to Bedruthan Steps, Cornwall as part of ANCHOR & CREW's Shore Project. A landscape that epitomises Britain's natural beauty, Bedruthan Steps always gives a picture-perfect panoramic view for all of us to enjoy. If you haven't ever been there before, schedule the beauty spot into your calendar, now.

The South West of England is rich with beautiful landscapes: Dorset's Durdle Door and Lulworth Cove, Bristol's Clifton Suspension Bridge, Dartmouth's Start Point Lighthouse, Bridgewater's Nature Reserve Bay and Cornwall's St Agnes Head are all but a small selection of a very long list. Do you have a particular favourite?

Though ANCHOR & CREW and all our styles aren't exclusively for coastal loving fashionistas - we know you know that and we're very sorry that there isn't any secret members club if you live within 20 miles of any coast - these Modern Journeymen quickly discovered a love for all our modern-minimalist styles that are all easy to wear and casual. Particularly perfect in everyone's favourite Summer sunshine, there are many ANCHOR & CREW colourways that could complement the expansive sea view and that great ball of fire up above.

Anchor And Crew x Modern Beach Style

The English Shore Project's Summer Essentials

Matching Bedruthan Steps' tall cliffs, hidden caves, refreshing blues and delightful sandy-browns were ANCHOR & CREW's jewellery and accessory Summer essentials. The Light Brown Padstow Silver and Braided Leather Bracelet is a very popular ANCHOR & CREW design, whilst all the colourways of the Flotilla Clipper Anchor Bracelet Collection are certainly smart-casual in every sense of the phrase. Also showcasing a Dark Brown Admiral Anchor Silver and Braided Leather Bracelet, don't you agree that everything works oh-so nicely?! Able to match any occasion or place, day or night, which is your favourite ANCHOR & CREW style?

Modern Casual Mens Beach Accessories As Styled
Modern Casual Womens Beach Accessories As Styled
Inspired By Nature
Accessories Forever Casual And Smart
Amongst The English Beaches
Great English Beaches
English Summer Styles, In The Sun
Sunshine Styles
Discovering English Coastlines
Your Summer Essentials

ANCHOR & CREW are inspired by two notions: 1. Form Follows Function, and; 2. by anything and everything in nature. Putting our chosen English Shore Project accessories to the test, these explorative Modern Journeymen are probably the first to agree that they score highly on both agendas. Never wanting to sacrifice quality either, each of these accessories are entirely handcrafted in Great Britain from sterling silver and some of the finest leathers possible, In Quality We Trust. It is probably time to add an ANCHOR & CREW accessory to your daily-essentials style pack and create your own English Shore Project story.

Offering blues as beautiful as you'll ever see, discover more of England and sign up to our EXPLORIN'BOX in the below blue bar to receive explorative travel photography and ideas in your inbox from time to time, forever free. Everyone receives too much spam, so we'd like to give you a smile instead.

Hidden Waterfalls And Caves Of Devon