Conditions Générales / Confidentialité

Anchor And Crew Terms And Conditions

Nous Sommes Toujours Transparents, Mais Voici Quelques Info Plus Importantes

Dans ces Termes et Conditions "Nous" signifie ANCHOR & CREW, qui est un nom commercial d'Anchor And Crew Ltd. "Vous" signifie la personne qui passe une commande. "Le contrat est convenu" en remplissant et en soumettant un formulaire de commande électronique, où vous faites une offre d'achat de produits qui, si nous acceptons, entraînera un contrat contraignant. Un email d'acceptation de notre part confirme que le contrat est formé. "Jours ouvrables" désigne tous les jours autres que les samedis, dimanches et jours fériés et jours fériés en anglais. En utilisant le site Web pour acheter des biens en ligne, vous confirmez que vous avez au moins 18 ans ou, si vous avez moins de 18 ans, que vous accédez au site Web avec le consentement de vos parents ou tuteurs. En continuant à utiliser ce site Web, vous indiquez que vous acceptez les présentes conditions d'utilisation. 

Ordre à Partir du Site Officiel de ANCHOR & CREW

En complétant et en soumettant une commande par Internet, vous faites une offre d'achat de biens qui, si accepté par nous, entraînera un contrat contraignant. Veuillez noter que les commandes seront expédiées uniquement une fois que nous aurons l'autorisation de votre émetteur de carte de paiement. Nous ne serons pas responsables en cas de retard et nous n'accepterons pas votre commande si le paiement n'est pas autorisé. Certaines étapes sont suivies pour qu'un contrat soit formé, comme décrit ci-dessous, après avoir passé votre commande.

1. Nous vous enverrons un email pour accuser réception de votre ordre. Il confirmera quelles marchandises vous avez commandées. Ce courriel n'est pas une acceptation de ordre de notre part. Si vous choisissez de commander via l'une de nos autres options de paiement PayPal, Apple Pay, Amazon Pay ou Google Pay, vous pouvez également recevoir un second e-mail de confirmation (vérifiez votre dossier de courrier indésirable).

2. Lorsque nous expédions vos articles de nos magasins, nous vous enverrons un e-mail de confirmation. Cela signifie que nous acceptons officiellement la ordre et sommes obligés de remplir la ordre.

Nous ne devons pas accepter vos achats, si par exemple: nous n'avons pas les marchandises en stock; votre paiement n'est pas autorisé; ou il y a une erreur sur notre site web concernant le prix ou d'autres détails de la marchandise.

Contenu du Site Web

Nous possédons le copyright de tout le contenu de ce site, compris tout les images. Toutes les marques déposées et autres propriétés intellectuelles sont détenues ou autorisées par nous (sauf indication contraire) ou sont la propriété de tiers offrant des biens à vendre par le biais de ce site. Vous ne pouvez pas copier, reproduire, distribuer, publier, télécharger, afficher, publier ou transmettre une partie du site sans le consentement écrit de nous (sauf comme indiqué ci-dessous). Vous pouvez imprimer ou télécharger des pages pour votre usage personnel et non commercial. Si vous avez des doutes sur ce que vous pouvez faire, veuillez consulter notre page de contact pour demander l'autorisation de reproduire le site. Bien que notre site web soit aussi précis que possible, nous ne pouvons accepter la responsabilité de toute inexactitude ou erreur au-delà de notre contrôle raisonnable. Nous ne pouvons pas garantir que les couleurs de nos images seront rendues correctement sur différents moniteurs d'ordinateur. Les dimensions du produit fournies sont destinées à donner une indication approximative de la taille des produits individuels.

Politique de Confidentialité

ANCHOR & CREW est l'unique propriétaire des informations collectées sur ce site et votre consentement doit nous être donné pour que nous utilisions vos données, par exemple via notre boîte aux lettres d'abonnement à la newsletter. Nous garantissons que nous ne vendrons, ne partagerons ni ne louerons ces informations à des tiers, sauf à des tiers de confiance dans le but de vous fournir un service client attendu.

Les tiers de confiance incluent, par exemple, nos processeurs de cartes de crédit (Barclays), nos passerelles de paiement (Square / Paypal / Apple Pay / Amazon Pay / Google Pay), nos courriers de livraison (Royal Mail / DHL / FedEx) et ainsi de suite, et qui ne traitera vos données que dans la mesure nécessaire pour exécuter leurs services spécifiques. Chaque fois que nous collectons ou traitons vos données personnelles, nous les conservons uniquement le temps nécessaire aux fins pour lesquelles elles ont été collectées, par exemple, en traitant le paiement par carte respectif ou en conservant l'historique de vos ordres dans votre compte en ligne pour permettre une meilleure expérience client et satisfaire à notre obligation contractuelle de vous offrir des garanties de produits. Chaque tiers de confiance peut également utiliser vos données uniquement aux fins précises que nous précisons dans nos contrats avec eux, et votre consentement est donné pour cet échange de données au moment où vous fournissez vos données personnelles.

Nous savons à quel point la sécurité des données est importante et nous prenons les mesures appropriées pour vous protéger. Toutes les ordres sont traitées via Barclays Merchant Services et sont hébergés en toute sécurité par les plateformes externes de nos passerelles de paiement par carte: Square, PayPal, Apple Pay, Amazon Pay ou Google Pay. Nous utilisons la forme standard de cryptage web GeoTrust (https://) avec une sécurité SSL avancée. Tous les accès à vos données personnelles sont protégés par un mot de passe (tant au niveau de votre compte en ligne personnel que dans nos opérations de back-office), et les données sensibles telles que les informations de carte de paiement sont sécurisées et tokenisées via les transmissions. Nous surveillons régulièrement notre système pour détecter d'éventuelles vulnérabilités et attaques, et modifions régulièrement les mots de passe de nos opérations de back-office pour maintenir la sécurité.

Pour la conformité légale si la loi nous y oblige, nous pouvons avoir besoin de collecter et de traiter vos données, par exemple, nous avons accès à des tentatives frauduleuses de cartes de crédit et des scores que nous pouvons transmettre aux forces de l'ordre.

Cette déclaration indique comment nous utilisons les informations que nous recueillons auprès de vous via le site Web - votre utilisation du site signifie que vous acceptez les termes de nos Conditions générales. Nous respecterons à tout moment les dispositions et obligations imposées par la Data Protection Act 1984, la Data Protection Act 1998 et le European General Data Protection Regulation (GDPR) 2018. Pour plus d'informations, veuillez contacter notre adresse e-mail: yourprivacy[at]anchorandcrew.com

Collecte de vos Données et Cookies

Nous recueillons des données via des cookies, de petits fichiers texte qui sont stockés sur votre navigateur Web lorsque vous visitez notre site Web. En continuant à naviguer sur ce site, vous consentez à leur utilisation, bien que vous soyez libre de gérer leur présence via les paramètres de votre navigateur à tout moment. S'il vous plaît noter que pour tout traitement de la commande à traiter avec succès, les cookies devront être activés.

Les cookies ne peuvent en aucun cas endommager votre ordinateur et ce site ne stocke pas d'informations personnelles identifiables telles que les informations de carte de crédit dans les cookies que nous créons, mais nous utilisons des informations cryptées pour améliorer votre expérience utilisateur. Les cookies sont utilisés sur ce site Web pour des raisons de fonctionnalité afin de vous permettre de naviguer et d'utiliser toutes nos fonctionnalités, par exemple 'ajouter à la caisse'; pour l'analyse (par exemple, Google) pour nous aider à mesurer et améliorer notre site Web pour améliorer votre expérience d'achat; pour les préférences des clients, se souvenir de certains paramètres que vous avez choisi pour rendre votre expérience transparente et sans friction; et pour la publicité, pour diffuser des annonces pertinentes pour vous. À de telles fins de marketing, les cookies permettent aux canaux de re-marketing (par exemple, Facebook / Instagram) de vous montrer des produits qui pourraient vous intéresser pendant que vous naviguez sur Internet. Vous pouvez également voir des bannières sur d'autres sites Web sélectionnés et leur présence et les renseignements sur les recommandations de produits reposent tous deux sur des témoins.

Les données vous concernant peuvent être collectées lorsque vous naviguez sur ce site, effectuez un achat en ligne, payez en tant qu'invité (seules les données transactionnelles sont collectées), créez un compte en ligne avec nous, inscrivez-vous à nos newsletters (sous réserve de la conformité GDPR 2018 ), participez à des tirages au sort ou à des concours, passez en revue nos produits et services, etc. Pour maintenir notre très haut niveau de service client, des données telles que l'historique de chat en ligne ou les conversations par e-mail sont conservées, mais nous ne vous demanderons jamais d'informations sensibles via ces méthodes, par exemple, date de naissance ou informations de carte de crédit.

Vos Droits sur vos Données

Vos droits sur vos données sont importants pour nous et vous avez le droit de demander:

1. Accès aux données personnelles que nous tenons à votre sujet, gratuitement dans la plupart des cas.

2. La correction de vos données personnelles si elles sont incorrectes, périmées ou incomplètes.

3. La capacité de nous cesser d'utiliser vos données personnelles pour le marketing direct (soit par des canaux spécifiques tels que le courrier électronique, ou tous les canaux).

4. Une compréhension de la façon dont vos renseignements personnels sont utilisés.

5. Nous devons coopérer dans toute plainte que vous adressez à votre organisme de réglementation de la protection des données (au Royaume-Uni, le responsable du Commissaire à l'information).

Pour nous contacter sur toute question concernant vos données en ligne, veuillez nous envoyer un courriel à notre adresse e-mail dédiée: yourprivacy[a]anchorandcrew.com (si nous décidons de ne pas donner suite à votre demande, nous vous expliquerons les raisons de notre refus. Merci d'autoriser 3 jours ouvrables pour notre équipe pour traiter votre demande). Pour demander que l'une de vos informations de commande client soit modifiée, pour quelque raison que ce soit, veuillez mettre à jour votre Compte en Ligne ou contacter notre service client . Pour cesser de recevoir des communications marketing de notre part par e-mail, vous pouvez facilement vous désabonner en cliquant sur le lien figurant dans le pied de page de chaque e-mail que nous envoyons.

We only process your collected data for legitimate and legal interests, for example, emailing you the news of competitions, new product launches and special offers, or successfully processing your order via our payment gateways. You have the right to change your mind at any time and withdraw your previously-given consent and we must always comply with any request. In the event of you wishing to amend any details or withdraw consent, we will always ask you to verify your identity prior to proceeding with any request that you make in order to protect the confidentiality of your information.

EXPLORIN'BOX: Un projet parallèle d'ANCHOR & CREW qui consiste à partager de temps en temps des photos / idées de voyages exploratoires dans la boîte mail du destinataire, gratuitement à tout moment, et est disponible pour s'abonner en ligne ici. Une initiative conçue à partir de l'idée que tout le monde reçoit trop de mauvais emails et que nous souhaitons plutôt offrir un sourire, les détails des abonnés sont conservés entièrement isolés et utilisés uniquement dans le seul but de livrer des emails EXPLORIN'BOX. Un side-project exclusif, les mêmes droits sont efficaces.

Ces droits de confidentialité peuvent être mis à jour conformément aux lois et règlements futurs. Si nous apportons des modifications importantes, nous vous contacterons pour vous informer afin que vous puissiez vérifier nos modifications et prendre une décision éclairée concernant vos données.

Using Klarna To Pay Later In 3 Instalments

In co-operation with Klarna Bank AB (publ), Sveavägen 46, 111 34 Stockholm, Sweden, in addition to the above mentioned payment methods, we also offer you the ability to purchase today and pay later in 3 interest-free instalments. Using this service as your payment gateway, payment is made to Klarna and there are no fees, no interest paid or credit check actioned.

Choosing this payment method requires payment due at the end of each month after submission of a separate monthly invoice by Klarna. Please note, during the order process and handling of your ANCHOR & CREW purchase, we forward on your data to Klarna for an address and credit check. This payment method is only available to you in case of a positive assessment as a result of this check. In offering this payment method, we also pass on to Klarna certain amounts of your personal information, such as contact and order details, to enable Klarna to assess whether you qualify for their payment options and to tailor the payment options available.

Problèmes Externes et Liens de Tiers

Vous ne devez pas utiliser le site web de manière à endommager ou à interrompre sa fourniture. Vous ne devez pas utiliser le site web pour transmettre ou publier des virus informatiques. Nous ne pouvons pas garantir que le site web est exempt de virus informatiques, et vous devriez prendre vos propres précautions à cet égard. Nous essaierons de nous assurer que le site web est toujours disponible. Cependant, cela n'est pas toujours possible et nous ne sommes pas responsables si le site web n'est pas disponible. Si vous utilisez notre site web pour traiter avec un tiers, vous devez lire et respecter les conditions générales de ces tiers. Le site web peut contenir des liens vers d'autres sites web; ces sites externes ne sont pas sous notre contrôle. Nous ne pouvons être tenus pour responsables de ces sites web et ne pouvons vous en garantir aucune. Nous fournissons ces liens parce que nous pensons qu'ils pourraient vous intéresser, mais nous ne surveillons ni ne souscrivons à ces autres sites.

Offres Spéciales

Les offres cadeaux gratuites ne sont valables que pendant la durée des stocks. Si vous renvoyez un article pendant notre période de réflexion de 28 jours dans laquelle vous avez reçu un cadeau gratuit, vous devez retourner l'article que vous avez payé et le cadeau gratuit. Vos droits légaux restent inchangés. Les cadeaux gratuits indésirables ne sont pas admissibles à l'échange ou au remboursement. Vos droits légaux restent inchangés. Lorsqu'une offre mentionne qu'un article est réduit dans le prix, par exemple: à moitié prix, le rabais sera calculé à la caisse avant que des frais d'affranchissement ou d'emballage ne soient appliqués.

Responsabilité

Nous n'assumons aucune responsabilité pour toute perte ou dommage subi à la suite de notre service en ligne, ou des produits fournis en utilisant, sauf si la loi l'exige, même si nous aurions pu prévoir la perte, ou la possibilité de la porter à notre attention. Nous sommes responsables de: la perte, les dommages, la mort ou les blessures résultant de notre négligence, toute fausse déclaration frauduleuse et la qualité de nos produits achetés.

Modifications à ces Termes et Conditions

Nous réservons le droit de modifier ces conditions générales d'utilisation de temps en temps. Si cela se produit, nous vous en informerons en publiant les nouveaux termes et conditions pour acheter des produits en ligne sur le site web. Si vous ne souhaitez pas être régi par les Modalités révisées pour l'achat de produits en ligne, veuillez cesser d'utiliser le site web et ne pas passer d'autres ordres.

La Loi De Anglais et Nom Commercial

Ces conditions générales d'achat de produits en ligne sont régies par la loi de l'Angleterre et vous et nous acceptons d'utiliser les tribunaux anglais s'il y a conflit entre nous. Si une partie de ces conditions générales d'achat de produits en ligne est jugée invalide par la loi, le reste reste valable et exécutoire.

ANCHOR & CREW est enregistrée en Angleterre sous le numéro d'entreprise: 10063996 avec TVA. 237 3479 87. Adresse: ANCHOR & CREW, Banks Mill, 71 Bridge Street, Derby. DE1 3LB (Grande Bretagne)

Terms & Conditions / Your Privacy

Anchor And Crew Terms And Conditions

We're Always Transparent, But Here's Some More Important Info

In these Terms & Conditions "We" and "us" means ANCHOR & CREW, which is a trading name of Anchor And Crew Ltd. "You" means the person placing an order. "The contract is agreed" by completing and submitting an electronic order form, where you are making an offer to purchase goods which, if accepted by us, will result in a binding contract. An acceptance email from us confirms that the contract is formed. "Working days" means all days other than Saturdays, Sundays and English statutory and public holidays. By using the website to buy goods online, you confirm that you are at least 18 years old, or, if you are under 18, that you are accessing the website with the consent of your parent or guardian. By continuing to use this website, you are indicating that you accept these Terms & Conditions of use. 

Ordering From The Official ANCHOR & CREW Website

By completing and submitting an order via the internet, you are making an offer to purchase goods which, if accepted by us, will result in a binding contract. Please note orders will be dispatched only once we have authorisation from your payment card issuer. We will not be liable if there is a delay, and we will not accept your order if payment is not authorised. Certain steps are followed for a contract to be formed, as described below, after you have placed your order.

1. We will send you an email to acknowledge your order. It will confirm which goods you have ordered. This email is not an order acceptance from us. If you choose to checkout via one of our alternative payment options of PayPal, Apple Pay or Amazon Pay, you may also receive a second confirmation email (please check your junk email folder).

2. When we dispatch your item(s) from our stores, we will send you a confirmation email. This means we formally accept the order, and are obliged to fulfil the order.

We do not have to accept your purchase(s), if for example: we do not have the goods in stock; your payment is not authorised; or there is an error on our website regarding the price or other details of the goods.

Website Content

We own the copyright to all the contents of this website, including images. All trademarks and other intellectual property are owned or licensed by us (unless otherwise specified) or are the property of third parties offering goods for sale through this website. You may not copy, reproduce, distribute, republish, download, display, post or transmit any part of the website without written consent from us (except as stated below). You may print or download any page(s) for your own personal and non-commercial use only. If you have any doubts about what you can do, please go to our contact us page to apply for permission to reproduce the website. While our website is as accurate as possible, we cannot accept responsibility for any inaccuracies or errors beyond our reasonable control. We cannot guarantee that colours in our images will be rendered correctly on different computer monitors. The product dimensions supplied are intended to give an approximate indication of the size of individual products.

Privacy Policy

ANCHOR & CREW is the sole owner of the information collected on this site and your consent must be given for us to use your data, for example via our email newsletter subscription tick box. We guarantee we will not sell, share, or rent this information to others, other than to trusted third parties for the purpose of providing you with an expected customer service.

Trusted third parties include, for example, our credit card processors (Barclays), our payment gateways (Amazon / Apple Pay / Amazon Pay / Adyen), our delivery couriers (Royal Mail / DHL / FedEx) and so on, who will all process your data only so far as is necessary to perform their specific services. Whenever we collect or process any of your personal data, we will only keep it for as long as is necessary for the purpose for which it was collected, for example, processing your order's respective card payment, or retaining your order history in your online account to allow for a better customer experience and satisfy our contractural obligation towards offering you product warranties. Each trusted third party may also only use your data for the exact purposes we specify in our contracts with them, and your consent is given for this data exchange at the time you supply your personal data.

We know how much data security matters and we take appropriate steps to protect this for you. All orders are processed via Barclays Merchant Services and are hosted securely by the external platforms of either our card payment gateway (Adyen), PayPal, Amazon Pay or Apple Pay. We use the highest standard form of GeoTrust web encryption (https://) with advanced SSL security. All access to your personal data is password-protected (at both your personal online account level and in our back-office operations), and sensitive data such as payment card information is secured and tokenised via any transmissions. We regularly monitor our system for possible vulnerabilities and attacks, and regularly change our back-office operations' passwords to maintain security.

For legal compliance if the law requires us to, we may need to collect and process your data further, for example, we have access to fraudalent credit card attempts and scores that we can pass on to law enforcement to counter criminal activity.

This statement sets out how we use the information we collect from you via the website - your use of the website signifies your acceptance of the terms under our Terms & Conditions. We shall at all times comply with the provisions and obligations imposed by the Data Protection Act 1984, the Data Protection Act 1998 and the European General Data Protection Regulation (GDPR) 2018. For further information, please contact our dedicated email address: yourprivacy[at]anchorandcrew.com

Collecting Your Data & Cookies

We collect data via cookies, tiny text files that are stored on your web-browser when you visit our website. By continuing to browse this website you consent to their usage, though you are free to manage their presence via your browser's setting at any time. Please note that for any order processing to successfully process, cookies will need to be enabled.

Cookies can't harm your computer in any way and this website doesn't store personally identifiable information such as credit card details in any cookies that we create, however we do use encrypted information gathered from them to help improve your user experience. Cookies are used on this website for functionality reasons to allow you to navigate and use all our features, for example 'add to checkout'; for analytics (for example, Google) to help us measure and improve our website towards improving your shopping experience; for customer preferences, to remember certain settings you chose to make your experience seamless and friction-less; and for advertising, to deliver ads relevant to you. For such marketing purposes, cookies enable re-marketing channels (for example, Facebook / Instagram) to show you products that might interest you while you’re browsing the internet. You may also see banners on other selected websites and their presence and product-recommendation intelligence are both based on cookies.

Data about you can be collected when you browse this website, make an online purchase, check out as a guest (only transaction-based data is collected), create an online account with us, sign up to our newsletters (subject to GDPR 2018 compliance), enter prize draws or competitions, review our products and services, and so on. To maintain our very high level of customer service, data such as online live chat history or initiated account email conversations are retained, though please note, we will never ask you for sensitive information via these methods, for example, date of birth or credit card information.

Your Rights Over Your Data

Your rights to your data are important to us, and you have the right to request:

1. Access to the personal data that we hold about you, free of charge in most cases.

2. The correction of your personal data when incorrect, out of date or incomplete.

3. The ability of us ceasing to use your personal data for direct marketing (either through specific channels such as email, or all channels).

4. An understanding of how your personal information is being used.

5. Us to co-operate in any complaints you make to your data protection regulator (in the UK, the Information Commissioner’s Officer).

To contact us on any matter regarding your online data, please email us at our dedicated email address: yourprivacy[at]anchorandcrew.com (if we choose not to action your request we will explain to you the reasons for our refusal. Please allow 2-3 working days for our team to process your request). To ask for any of your customer order information to be amended, for whatever reason, please update your online account or contact our customer services. To stop receiving marketing communications from us via email you can easily unsubscribe by clicking the link found in each email's footer that we send.

We only process your collected data for legitimate and legal interests, for example, emailing you the news of competitions, new product launches and special offers, or successfully processing your order via our payment gateways. You have the right to change your mind at any time and withdraw your previously-given consent and we must always comply with any request. In the event of you wishing to amend any details or withdraw consent, we will always ask you to verify your identity prior to proceeding with any request that you make in order to protect the confidentiality of your information.

EXPLORIN'BOX: A side project of ANCHOR & CREW which involves the sharing of explorative travel photography / ideas into the recipient's inbox from time to time, forever free, and is available to subscribe online here. An initiative conceived out of the idea that everyone receives too many bad-emails and that we'd like to deliver a smile instead, subscribers' details are kept entirely isolated and used only for the sole purpose of delivering EXPLORIN'BOX emails. An exclusive side-project, the same rights are effective.

These privacy rights may be updated in compliance with any future laws and regulations. If we make any significant changes, we will contact you to let you know to ensure that you can review our changes and make an informed decision about your data.

External Issues & Third Party Links

You shall not use the website in any way that will damage it or interrupt its provision. You shall not use the website to transmit or post any computer viruses. We cannot guarantee that the website is free from computer viruses, and you should take your own precautions in this respect. We will try to make sure that the website is always available. However, this is not always possible, and we are not liable if the website is unavailable. If you use our website to deal with a third party, it is up to you to read and abide by the Terms & Conditions of such third parties. The website may contain links to other websites; these external websites are not under our control. We cannot be held responsible for such websites and cannot make any guarantees about them. We provide these links because we think they might interest you, but we do not monitor or endorse these other websites.

Special Offers

Free gift offers are only valid while stocks last. If you return an item during our 28 day cooling off period within which you received with a free gift, you must return both the item you paid for and the free gift. Your legal rights remain unaffected. Unwanted free gifts are not eligible for exchange or refund. Your legal rights remain unaffected. Where an offer mentions that an item is reduced in price, eg: half-price, the discount will be calculated at Checkout before any postage or packaging charges are applied.

Liabilities

We take no responsibility for any loss or damage suffered as a result of our webstore service, or goods supplied using it, except as required by law, even if we could have foreseen the loss, or the possibility of it was brought to our attention. We are liable for: loss, damage, death or personal injury resulting from our negligence, any fraudulent misrepresentations, and the quality of our purchased goods.

Changes To These Terms & Conditions

We reserve the right to change these Terms & Conditions of use from time to time. If this happens, we will notify you by posting the new Terms & Conditions for buying goods online on the website. If you do not wish to be governed by the revised Terms & Conditions for buying goods online, please stop using the website and do not place any further orders.

English Law & Trading Name

These Terms & Conditions for buying goods online are governed by the law of England and you and we agree to use the English courts if there is any dispute between us. If any part of these Terms & Conditions for buying goods online is found to be invalid by law, the rest of them remain valid and enforceable.

ANCHOR & CREW is registered in England under Company number: 10063996 with VAT Registration no. 237 3479 87. Address: ANCHOR & CREW, Banks Mill, 71 Bridge Street, Derby. DE1 3LB (Great Britain)